A propos de ce blog / De qué se trata

Ce blog n’est pas dédié à un thème en particulier. C’est plutôt un espace d’expression et de partage avec des articles traitant de musique, de livres, de phrases, de réflexions inspirées par des situations de la vie quotidienne. Vous trouverez des textes en français et en espagnol, le choix de la langue se faisant en fonction de l’inspiration du moment et du sujet.
Si vous passez par là et que ce que vous lisez vous apporte quelque chose ou vous inspire, je serai ravie de le savoir. N’hésitez donc pas à laisser un petit commentaire… bienveillant.

Este blog no trata de un tema en particular. Es más bien un espacio de expresión, un lugar para compartir ideas, comentarios o impresiones sobre música, libros, frases o situaciones de la vida diaria. Algunos textos están escritos en francés, otros en español. El idioma utilizado depende esencialmente del tema o de la inspiración del momento.
Si pasan por aquí y encuentran algo interesante o que los inspire me encantaría saberlo. Los comentarios agradables y/o constructivos siempre serán bienvenidos.

Les textes de ce blog ne sont pas libres de droits. Pour toute demande de reproduction, veuillez me contacter en laissant un commentaire sur l’article en question.
La provenance des images reproduites à partir d’autres sites (hors couvertures d’ouvrages, de disques, de films, etc.) est indiquée par un lien vers le site d’origine et/ou le nom de l’auteur.
Pour les autres images : © Viv, 2010-2013

Publicités

2 commentaires pour A propos de ce blog / De qué se trata

  1. Barbarin dit :

    Tout pareil! je finis ma quarantaine bientôt, et je ne l’ai traversée sereinement que grâce à mes amours….Cette universalité d’épreuve me rend perplexe!

    • auxecrires dit :

      Plus j’avance et plus je mesure la valeur des rencontres et du partage constructif. On oublie parfois qu’il suffit de peu, d’une présence, d’un regard compréhensif, d’une écoute attentive, de quelques mots, pour aider l’autre à surmonter une crise, encaisser un coup dur, traverser un… anniversaire.
      Après le soutien des « proches », l’encouragement des « lointains ». Merci pour ce premier commentaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s