D’humeur automnale

feuillesLa rencontre a eu lieu
Est-elle du troisième type ?
Tout est possible encore
le pire comme le meilleur

Une étape s’achève
Les feuilles mortes tombent
Et cet arbre épuré
m’intrigue au plus profond

J’aurais voulu pleurer…
Mais je n’ai plus de larmes !
Cet amour qui fut tant
et tant qui n’est plus rien

Ses yeux, je n’les vois plus
Son rire m’est étranger
Une nouvelle vie m’attend
loin de c’que j’ai aimé

A propos auxecrires

Femme, mère de 2 enfants, quadra, habitant en région parisienne...
Cet article, publié dans en français, poesia / poésie, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour D’humeur automnale

  1. Yola dit :

    Après l’automne (et l’hiver), il y a forcément un printemps.

  2. auxecrires dit :

    En effet, Yola, il se pourrait que cette année je sois bien en phase avec les saisons… Ça ne peut être que positif ! 🙂

Laisser un commentaire

